Susceptible d'être un cynique mélange d'idées, de nouvelles sur les travaux intéressants (si j'en trouve) de nos gouvernements et d'élans philosophiques aussi sarcastiques que provocateurs, j'espère que je pourrai déranger notre culture politique, aussi amorphe que le sens de l'humour de Stephen Harper.

mardi, août 29, 2006

Peut-être plus de contenu...

J'essais tant bien que mal de trouver des scoops intéressants sur les travaux de nos deux paliers exécutifs depuis quelques semaines. Je lis attentivement les communiqués de presse du gouvernement du Québec et cherche parmi les communiqués du bureau du PM. A part quelques investissements et subventions à gauche et à droite, quelques déclarations sans importance ou annonces de conférence de presse, rien à déclarer.

J'ai donc ajouté les communiqués du cabinet Harper à mes sources d'information et les décrets du cabinet fédéral. Je ferai la même chose du côté provincial dès que je trouve où ils se cachent.

D'ici là, je ne peux que conclure que nos deux gouvernements ne font pas grand chose, puisqu'ils n'ont pas grand chose à y dire.

A suivre...

 
g