Susceptible d'être un cynique mélange d'idées, de nouvelles sur les travaux intéressants (si j'en trouve) de nos gouvernements et d'élans philosophiques aussi sarcastiques que provocateurs, j'espère que je pourrai déranger notre culture politique, aussi amorphe que le sens de l'humour de Stephen Harper.

dimanche, septembre 10, 2006

Naviguez mieux avec Firefox: utilisez les titres

Il est fortement recommandé d'utiliser le navigateur Web Firefox, de l'organisme Mozilla. En plus de nombreuses raisons de sécurité et de respect des standards du Web, ce truc utile de navigation ne fonctionne que sous Firefox.

Entrez le titre du site que vous cherchez (lorsque vous le connaissez bien sûr) et tapez . Firefox utilise la fonction "J'ai de la chance" de Google, qui cherche le site ayant la combinaison du titre et de la pertinence la plus probable, et y navigue directement. Dans la grande majorité des cas pour les sites à gros traffic, ça fonctionne parfaitement. Pour les sites moins connus il y a moins de chances, mais c'est parfois surprenant.

Téléchargez Firefox.

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Salut

Tu dis beaucoup de chose au sujet de la politique americaine mais tu demeure tres restreint. Je n'ai pas la science infuse mais je reconnais que tu es une personne tres informe alors regarde un peu sur ceux qui dirige l'economie mondiale ex.(builderberger, comite des 300, comite trilateral,etc) et tu vas y decouvrir, le pouvoir decisionnel.

6:56 a.m.

 
Blogger Rich a dit...

J'essais surtout de dire ce sur quoi je suis capable de commenter. Il y a beaucoup à dire sur les groupes puissants qui influencent les affaires internationales pour leurs intérêts mais c'est de la spéculation. Les politiciens sont au devant de la scène et c'est pour cette raison que je m'intéresse à ce qu'ils font, plutôt que ceux qui tirent leurs ficelles.

J'ai regardé cette optique et conclus qu'il y a des informations très valides à ce niveau. Mais je ne peux rien en dire qui n'a pas déjà été dit et encore moins qui est appuyé par l'évidence.

Un aspect qui m'énerve en politique est justement la spéculation, les hypothèses impossibles à prouver et autres insinuations que les politiciens affectionnent. Pour cette raison je préfère demeurer dans les domaines que je connais réellement, et non par spéculation.

Même si je dois ignorer des faits très réels...

9:29 a.m.

 

Publier un commentaire

<< Accueik

 
g