Gaspillage des fonds publics: la police dépense des millions pour 4 clubs de poker... des tables de poker, des cartes et quelques grammes de pot
La police ontarienne aurait mené une enquête de six mois, impliquant plusieurs services de police, à un coût inconnu mais atteignant certainement quelques millions, pour arrêter 4 clubs de poker, surtout fréquentés par des étudiants.
Tout cet effort policier pour saisier quelques tables de poker, des cartes et quelques grammes de pot. Difficile de trouver pire gaspillage par les forces policières.
Les idiots qui ont dirigé l'opération devraient être renvoyés sur le champ pour grossière incompétence et dilapidation des fonds publics.
Encore une fois un échec lamentable des politiques de prohibition, qui ne font que gaspiller les fonds publics sans apporter le moindre résultat.
Quelques étudiants de l'université d'Ottawa devront se contenter de jouer au poker entres amis au lieu d'aller à un lieu dédié aux tournois.
Wow. Je bave d'admiration face à cet accomplissement et les millions qui ont été nécessaires pour y arriver.
CBC News: Police bust 68 and charge 'em in Ottawa poker raids
(En passant, CBC, laissez de côté les platitudes qu'on vous enseigne en communication à l'université. Inclure la petite blague de "charge 'em", en référence au Texas hold 'em, n'est pas du tout pertinent).

0 commentaires:
Publier un commentaire
<< Accueik