Susceptible d'être un cynique mélange d'idées, de nouvelles sur les travaux intéressants (si j'en trouve) de nos gouvernements et d'élans philosophiques aussi sarcastiques que provocateurs, j'espère que je pourrai déranger notre culture politique, aussi amorphe que le sens de l'humour de Stephen Harper.

mardi, septembre 19, 2006

L'espoir du monde civilisé repose entre les mains de l'administration Bush

Du moins c'est ce que fabule le Vice-Président américain, Dick Cheney, seigneur de guerre et trou de cul de dimension planétaire.

L'idiot qui a dit "savoir" que Saddam développait des armes nucléaires, qui a dirigé un comité secret (pour lequel des poursuites judiciaires sont encore en cours pour révéler qui a assisté) pour décider du futur de l'énergie aux États-Unis, l'égomaniaque qui a été chargé de trouver le meilleur candidat au poste de Vice-Président par le candidat George W Bush et s'est choisi lui-même.

L'espoir de monde civilisé, le vôtre et celui de vos familles, repose entre les mains de celui qui a créé une guerre et déstabilisé l'ordre international par une version abrutie d'une doctrine de "première puissance" devant assumer son rôle de monopole de la puissance militaire.

Me semble que j'aurais moins la chienne si c'était Ding et Dong qui assumaient cette responsabilité.

Quel connard!

 
g